Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots d'O...
19 mai 2019

Il y a des nuits comme ça…

Il y a des nuits comme ça…

 

Il y a des nuits comme ça,

          Les rimes s’écrivent à l’encre de nos peaux,

                    Qui s’arquent et se hument d’odeurs pulsatiles,

                              Remplissant notre alcôve de vapeurs tactiles,

                                       De sourires soupir aux frissons adagio…

 

Il y a des nuits comme ça,

          Ma main saisit et boit la source de ta gorge

                    Quand ton corps s'ondule pour inonder mon cœur,

                              Que ta bouche se livre, avide de liqueurs,

                                       J’entends le souffle fou de ce lien qui se forge…

 

Il y a des nuits comme ça,

          Un lit rouge Océan nous berce et nous divague

                    Dans la houle sucrée de ton fleuve épicentre,

                              Grandit ma Puissance dans le flux de ton ventre

                                       Et nous plongeons alors dans le feu de la Vague…

 

Il y a des nuits comme ça,

          Où le ciel s’arrondit des gouttes de tes seins

                    Ma comète s’excite en exhibant sa queue,

                              Dressée, aimantée par le fluide de tes yeux

                                       Qui palpite ta langue et le creux de tes reins…

 

Il y a des nuits comme ça,

          Où l’Instant est si beau que le Temps capitule

                    Sur nos têtes brillent des rivières de Lune

                              Qui coulent, limpides sur nos âmes lagune

                                       Irradiées par l’éclair d’un Amour funambule…

 

Il y a des nuits comme ça,

Il y a des nuits…

Comme ça…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité